Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
5 février 2013

Deux cartes, une technique...

Au mois de décembre, Mimi du Forum C&Addicts nous a proposait un technoscrap, mais quésako...???

C'est très simple, elle nous a proposée d'apprendre une technique, celle des "3 niveaux de tampons"

J'ai réalisé 2 cartes, la 1ère envoyée a une collègue en arrêt, pour lui souhaiter bon rétablissement:

P1070046

Puis une 2ème dans l'esprit de noël envoyée a mon amie Chrystel :

P1070043

angéliqu

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les deux sont très classe Bravo !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
tes cartes sont bien jolies avec cette technique !
Répondre
W
ha ouiii j'adore aussi cette technique, ça fait un super effet je trouve. J'aime bien le noeud et les petits papillons en déco sur la première.
Répondre
M
Je n'ai pas testé cette technique mais j'ai eu le plaisir d'en recevoir une de Wilwarine, cette technique est vraiment jolie ! J'aimle bien l'idée de passer un ruban autour du rectangle le plus petit !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Deux magnifiques cartes ...... bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité