Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 mars 2013

Un canvas...

Courant novembre, le Forum Ambiance So Shabby nous proposait un atelier pas a pas, par manque de temps je me suis mis l'idée de côté car je souhaitais faire un cadeau a ma meilleure amie, un joli petit cadre ou Canvas pour les scrapeuses avec une jolie photo souvenir.

Par contre vu que ca ressemble a une page, j'ai quand même beaucoup hésité, oui je ne fais pas de page quoique;) chut je n'ai rien dit

En résumé j'ai réalisé les instructions a l'envers, et je ne voulais rien jeter donc j'ai composé avec.

 Voici ce que ca donne :

P1070492

P1070493

 

P1070495

P1070496

 

P1070497

P1070498

P1070499

P1070494

P1070500

P1070501

Merci a Sandrine de m'avoir autorisé a ne pas floutter les photos car je trouvais ca dommage.

Ce petit Canvas était accompagné d'une carte, une proposition de Créacam du Forum C&SAddicted, lifté Oliwiaen

Voici ma carte :

P1070158

Et celle Oliwiaen, dont je me suis inspirée

zieloli

 

 

Publicité
Commentaires
W
j'adore ! c'est vraiment superbe, quel joli travail, bravo !
Répondre
A
Superbe! Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
C'est magnifique!! Mais combien d'heures de travail? Quelle patience, résultat garanti et quelle idée Kdo personnalisé!!<br /> <br /> Florette
Répondre
B
De toute beauté ! bisous
Répondre
A
Magnifique cadre, bravo<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité