Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
19 mars 2013

Je le dévoile...

Aujourd'hui je vous montre en détail l'album réalisé pour mon atelier de Mars au sein du magasin Cooleurs.

J'ai choisi de l'habiller de papier de la collection BoBunny "Timepièce" et de fleurs Prima, afin d'y mettre mes jolis souvenirs de Noël.

Je me suis inspirée d'un tuto vu Ici

Voici l'album fermé

P1070670

Ouvert

P1070671

P1070672

Sans tag

P1070674

et quelques tags

P1070673

Le prochain atelier aura lieu le samedi 27 Avril 2013, un apercu sera bientôt disponible ;););)

 

Publicité
Commentaires
M
Sympathique ce ptit album !!!! Dommage... je ne suis pas à côté :(
Répondre
W
bravo, il est superbe ! très bon choix de papiers aussi.
Répondre
D
C'est splendide!!! Je veux habiter près de chez toi pour participer à tes ateliers!!!
Répondre
G
Très jolie, belles couleurs un plaisir des yeux
Répondre
B
De belles couleurs et j'aime beaucoup l'idée des pochettes et des tags.... bises
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité