Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
6 juin 2013

Une petite robe...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous dévoiler le cadeau ainsi que la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour mon amie Natalia.

Une carte inspirée du Forum C&Add, une proposition de Créacam, créer une petite robe... je me suis dit que la mienne serait pour aller danser voici ce que ca donne :

P1070471

Si vous aussi vous souhaitez la réaliser voici le gabarit

little11

Elle accompagnait une boite déstinée a contenir un "Heat gun" ou pistolet chauffant

P1070565

 

P1070567

P1070568

P1070569

P1070570

P1070572

 

Publicité
Commentaires
T
Trop jolie !! Merci pour le gabarit ;) !
Répondre
A
Très jolie cette robe. Bon dimanche.
Répondre
D
J'adore... Et maintenant tu peux réaliser cette robe en couture!!!
Répondre
B
encore bravo pour la carte à tirette que ma fille m'a donné pour mon anniversaire ; c'est un travail remarquable et on ne se lasse pas de regarder toutes tes belles créations si raffinées <br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Une p'tite merveille ........ belle journée Ma belle ! bises
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité