Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
4 septembre 2013

A vos agendas

Voilà déjà la rentrée scrappesque qui redémarre, et les plannings se décident tout doucement.

Pour ce dernier trimestre 2013, 3 ateliers sont programmés chez Cooleurs à Trégueux (22).

 

Le 19 octobre 2013 de 14h à 18h30

Voici un aperçu du projet, que je viendrai vous montrer dans quelques temps

P1080566

Le samedi 23 novembre 2013 de 14h à 18h30

je vous proposerais l'album dans un écrin vu ici avec de nouveaux papiers.

 

Le samedi 14 décembre 2013 de 14h à 18h30

Pour un album de Noël, plus de précision dans les mois a venir.

 

Pour réserver votre place  Cooleurs, 8rue Marc Seguin 22950 Tregueux 02.96.52.01.26

 

 

Publicité
Commentaires
D
Toujours trop loin pour moi! SNIF!!!
Répondre
B
rien que les papiers donnent envie.... bises
Répondre
S
Des ingrédients qui donnent envie de scrap-cuisine !<br /> <br /> Je ne sais pas utiliser les feuilles comme ta jolie rose. Un atelier me searai parfait ... je penserai à toi le 19 !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité