Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
21 octobre 2013

Album Mémo "Hier, aujourd'hui, demain"

Ça y est mon atelier d'octobre est passé, une fois de plus je remercie les participantes d'être venues mais aussi pour leurs réalisations à mes cotés, ainsi que le magasin qui m'a offert cette chance il y a 1an maintenant... que le temps passe vite

Cette fois ci j'avais envie d'un album ou l'on ne met pas de photos... mais alors ce n'est pas un album me direz vous :)

On peut le voir comme un mémo aussi, j'avais envie d'un calendrier perpétuelle pour ne jamais oublier les anniversaires mais aussi les dates importantes, car j'avais fait ca dans un calendrier ancien que j'ai toujours prêt de moi, mais je voulais le scrapper.

Et bien c'est chose faite, j'arrête le blabla et je vous mets les photos :

P1080585

La forme de l'album m'est venue en voyant ce papier Kaisercraft festonné dans le magasin, je voulais une forme atypique, et j'en suis très contente.

P1080588

P1080589

Le petit feuillage au centre la fleur je l'ai trouvé au rayon bijou et oui comme quoi ;)

P1080590

P1080591

P1080592

P1080593

P1080594

P1080595

En plus il tient debout tout seul ♥

P1080596 

Quelques détails :

P1080587

P1080586

Ce petit mot a été découpé dans du créamousse avec un dies, ce qui lui donne tenue mais aussi profondeur, du 3d sans mousse.

 

Papier Kaisercraft "sweet love", Prima, Fuschia salc, noir et kraft cardstock.

Dies coupe Cheryl lynn design, Kesiart, Salc, sixxiz et Die namics. + Caméo

Dies embossage, happycut coeur A4, et Darice.

Tampon Bois Aladine 01499, Florilegesdesign ff111084, Artemio arthg244

Tampon clear Artemio 10001140, kaisercraft cs795, Kesiart "write it Souvenirs, Eskiss design "garder en mémoire", Ratana rtatgm00026.

Glimmer mist tattered leather, paillettes ultrafine Rayher, encre versafine et brillance, Tulip 3d "metallic ivoire" et "glitter", demi perle Artémio, fleur prima, Masking Tape Rayher.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bises ...(suis aux prises avec une tablette !!!!)
Répondre
S
Beau ! Tu me donnes une idée ; j'avais une panne d'inspi! Bases
Répondre
S
superbe bravo <br /> <br /> bise sophie
Répondre
M
C'est un très beau travail!
Répondre
D
C'est splendide... Je pense que tu as eu beaucoup de succès avec cet atelier!!!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité