Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 novembre 2013

Simplicité

Voici 2 petites cartes faite avec simplicité.

La 1ère j'ai utilisé le très joli tampon de fond "Birdy" de chez Késiart et "juste pour toi de chez Florilèges :

P1070984

La 2ème était pour une personne qui aime le bleu, un fond embossé "Fleurs" de chez Darice, une jolie empreinte cadeau d'échange de swap :

P1080397

Papier SALC et Bobunny, mot "Love" offert par Sonia alias Shamav

Publicité
Commentaires
M
Moi la première me laisse sans voix ! Qu'elle est belle !!!!
Répondre
W
je craque sur la première, ce mauve se marie bien avec le kraft et j'aime bcp les petits détails (fleurs, coeur brillant, Love) bisous
Répondre
D
2 merveilleuses cartes... J'adore ce petit tampon!
Répondre
B
Ce tampon fait parti de ma p'tite collection.... deux très jolies cartes ! bravo Ma Belle ! bises
Répondre
B
un ravissement des yeux félicitations à la talentueuse Angélique <br /> <br /> Corinne
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité