Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
11 décembre 2013

C'est une fille !!!

Voici un faire part assez simple mais que je trouve très chic.

Pour la naissance d'Agnès, ces parents on choisit du rose et du gris et ensuite le principe du fourreau.

Une petite volute et quelques demi perles plus tard.

Voila ce que ca donne :

P1080571

P1080574

 

P1080577

En détails :

P1080572

P1080573

Papier Rose et gris SALC, tampon Volute scraposphère, encre brillance silver, Tampon Késiart, découpes Caméo, ruban Eurodif

Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie création pour annoncer la venue de cette fillette ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
Ravissant... Ce tampon de volute est splendide!
Répondre
B
faire part très raffiné et féminin<br /> <br /> bravo Angélique<br /> <br /> Birdie
Répondre
M
tu as raison, chicissime
Répondre
B
Je suis d'avis de Sonia ! Bravo Ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité