Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
22 janvier 2014

Cartes de voeux

Aujourd'hui une partie de mes cartes de voeux, alors j'ai tourné 10 fois autour du pot pour vous les montrer.

Mais pourquoi car je ne savais comment les présenter, par combo, par défi, par style alors je vais essayer de faire aux mieux lol.

Merci au drôles de dames du C&SA car y en avait pour touts les goûts.

Aujourd'hui ce sera combo et la prochaine fois on verra ;););)

La 1ère, un défi de mimi

cards1

Voici ma carte :

P1080762

Papier kraft Rayher et blanc SALC; Tampon "Bonne année" Artemio; "Flocon" Inkadinkado, poudre a embosser blanche SALC

 

La 2ème, un défi de Natalia

snow16

Voici ma carte :

P1080842

Les papiers et strass SALC, tampon Artemio, poudre a embosser "silver" Ranger, Ruban Myrtille, promarkers; Image Freebiees gratuit

 

Et le 3ème défi Combo est de mimi

snows21

Voici ma carte :

P1080832

Papier cardstock kraft et bleu récup, embossage a froid "Flocon" Happycut, Découpes flocons Caméo, Tampon Artemio, strass Santex

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment sympa de les voir ensemble<br /> <br /> elles sont ravissantes
Répondre
C
Elles sont toutes les trois très jolies ..Bravo
Répondre
A
Merci a vous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
L
Bravo une jolie série de cartes Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité