Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
19 mars 2014

Miam miam

Aujourd'hui est un jour spécial gourmandes...

Mimi du forum C&SA, nous a proposé de réaliser des faux pop up, tuto Ici c'est facile et ca fait son effet.

J'ai réalisé 2 cartes avec de très beaux papiers, petites souris et cupcakes offerts par Sandrine alias scrapbonheur lors du swap de janvier.

Celle pour l'anniversaire de Sara ma nièce qui vient d'avoir 10ans

P1090102

 

Et celle offerte a Monique, on ne dévoilera pas son âge ici ;););)

 

P1090099

Publicité
Commentaires
N
Deux très jolies cartes, j'adore !!
Répondre
W
trop belles tes cartes gourmandises ! j'aime beaucoup. bisous
Répondre
S
Commme elles sont belles tes cartes, j'adore !<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais aller faire un tour<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
merci angélique <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Deux très belles cartes.... j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité