Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
27 septembre 2018

La plage de pirates

Le titre est plutôt trompeur, car point de pirate à l'abordage sur mon blog aujourd'hui.

Creacam sur C&SA nous a proposé comme défi pour Disneycards, la plage des pirates.

Le défi était de lifter une carte shabby qu'elle proposait en exemple.

N'ayant pas compris la consigne, et oui çà arrive :) moi j'ai lifté 2 cartes de ce talentueux blog .

Ma 1ère : (c'est plutôt un home déco)

IMG_2256

inspirée de celle ci : 

8245

 

Et ma 2éme :

IMG_2263

 Inspirée de celle ci :

3720

Publicité
Commentaires
M
oh oui, trop trop belles
Répondre
A
Joliiiiiii ! La première est waouw !!!!!!! Bisous. Kinna
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité