Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
1 octobre 2018

La petite souris

Aujourd'hui, 2 petites boîtes toutes mignonnes pour ranger les quenottes en attendant l'arrivée de la petite souris.

J'ai pris des petites boites style "boîte à chapeau" que j'ai scrappées dans les tons rouge, noir et gris.

La souris laisse bien ces pièces dedans donc elle doit bien l'apprécier ;););););)

P1110135

P1110138

P1110139

P1110141

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> Je comprends la petite souris, en voyant une aussi jolie boîte, elle est sûre que c'est également une,superbe quenotte qu'il y a à l'intérieur
Répondre
B
trop mimi cette boîte souris
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité