Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
22 juin 2019

Boite Shabby

Voici une petite boîte que j'ai customisé dans un style shabby chic.

Je suis partie d'un pot épais d'une crème pour le corps, donc recyclage très bon pour la planète :)

Je l'ai offerte à Annick, remplie de petites attentions, lors d'un cadeau de la bonne fée du Forum C&SAdd.

Voici le pot de départ :

IMG_4221

Et le voici customisé shabby vintage :

IMG_4223

IMG_4224

IMG_4225

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de l'avoir reçue, elle est superbe !!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
C
J'adore ce petit pot recyclé et en shabby comme j'aime!!!<br /> <br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité