Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
8 novembre 2019

Couronne d'Automne

Voilà quelques temps que je n'avais rien partagé avec vous.

Pour célébrer l'Automne, et ces jolis paysages chatoyants avec ces belles couleurs, je vous propose une couronne de porte de Bienvenue.

En attendant celle de Noël qui arrivera bientôt.

J'avais vu quelques exemples sur Pinterest et j'ai décidé de me lancer en ramassant les offrandes de mon jardin.

Une couronne de paille et un pistolet à colle plus tard...

IMG_6556

IMG_6557

IMG_6558

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique!
Répondre
B
jolie réalisation ; contente de recevoir à nouveau tes réalisations . A très bientôt pour de nouvelles découvertes. Birdie
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité