Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
2 janvier 2020

Bonne Année 2020

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020. Mes meilleurs voeux de santé, de bonheur mais aussi de créativité.

En ce 2ème jour de l'année, je vous propose une composition florale, pour célébrer notre entrée dans cette nouvelle année.

Un mélange hiver et de jolies fleurs (gypsophile, renoncule rose, lysanthium, 1magnifique rose...), une 1ère pour moi mais j'ai adoré et j'ai vraiment laissé mon imagination s'exprimer, voici le résultat :

IMG_7076

IMG_7068

IMG_7064

En détails :

IMG_7069

IMG_7070

IMG_7071

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce bouquet!! merci de nous l'avoir offert pour tes voeux!!<br /> <br /> Je te souhaite aussi, une merveilleuse année, pleine de joies, de créativité (tu n'en manques pas!) et de bonheur en famille.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Que 2020 te comble de joie et te préserve en santé ! Très joliiie compo ! Bisous
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité