Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
9 juillet 2020

Cadeau maitresse

Après cette année plus que particulière, il était encore plus important que d'habitude d'offrir un joli cadeau fait main à la maitresse.

Après réflexion, j'ai opté pour une jolie ardoise scrappée et une trousse / étui à couverts nomade qui peut même servir de set de table et j'y ai ajouté une poche brosse à dents dentifrice en plus.

L' ardoise :

IMG_5368

 

en détails :IMG_5369

IMG_5370

IMG_5371

L'étui à couverts en simili cuir personnalisé :

IMG_9369

IMG_9371

IMG_9372

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
C
Oh, un super cadeau personnalisé!! C'est vraiment sympa!! J'aurai bien apprécié un tel cadeau!!!!<br /> <br /> Gros bisous et très belle journée.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité