Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
19 novembre 2020

Couronne de Noël

Je devais animer un atelier au Magasin Cooleurs Saint Brieuc début décembre afin de réaliser une couronne de Noël pour porte.

Ne pouvant malheureusement l’animer j’ai décidé de vendre ces couronnes pour pouvoir continuer mon activité.

Elle est au prix de 28€ envoi postal ou Mondial possible .

Vous souhaitez une autre couleur n’hesitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous la réaliser.

 

Couronne de Noël pour porte

 

En détails :

BE3506B8-C867-4638-929A-C9C263E620D7

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre gentil commentaire
Répondre
B
bravooo elle est magnifique cette couronne !!!
Répondre
C
Bravo, elle est originale et superbe!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique! Merci beaucoup.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité