Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
16 juin 2012

Quelques cartes

Je vous propose aujourd'hui 2 cartes, une réalisée pour l'anniversaire d'Elodie, et une pour remercier Géraldine de sa gentilesse suivant le sketch Shabby du Forum Card and Stamps addict.

Voici le sketch:

 

sketch55

et mes 2 interprétations:

 

P1050993

P1060001

Anniv Elodie2012

Anniv Elodie2012 (2)

Et une 3ème, pour l'anniversaire de Chrystel, celle ci inspirée du Forum Scrap et Amitié, c'était la carte facile, nous avions comme exemple cette carte:

carte_13

Voici mon interprétation:

Anniv Chrystel 2012 (1)

Anniv Chrystel 2012

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques..... bises !
Répondre
E
trop joli! :-)
Répondre
M
magnifique ce qui es fait...bravo
Répondre
S
elles sont sublimes Angel !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité