Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
19 juin 2012

Carnet de pensées d'un jour particulier

J'ai réalisé un petit carnet pour le baptême, afin que chacun note, un petit mot, une impression, un souvenir, un mot, un dessin.

Ca a assez bien fonctionné il était posé a coté de l'urne et je dois dire qu'il y a plein de petit mot et c'est très touchant, des petites anecdotes pour plus tard pour ce souvenir d'un moment fabuleux.

Bien évidemment j'avais réalisé un crayon coordonné:

 

P1050928

 

P1050809

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as eu une superbe idée, ce petit carnet est splendide, et quel souvenir pour plutart !
Répondre
S
Excellente idée ! Chacun est vraiment "concerné" par cet événement unique ... et c'est beau !
Répondre
N
super mignon!! je craque sur ton crayon à plumes!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Magnifique carnet où vous aurez plaisir à le relire toutes les deux d'ici quelques années .....
Répondre
S
que c'est mignon ça fera un joli souvenir pour plus tard.
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité