Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
22 mai 2013

Be free...

Aujourd'hui je vais vous surprendre, comment me direz vous????

et bien j'ai réalisé une carte Free style, une proposition de mon amie Natalia du forum C&SA.

Elle me fera tout essayer la coquine, mais je dois dire que le modèle a lifter m'a beaucoup inspirée.

Une carte 100% récup, qui allie mes 2 passions la couture (même si elle est pas terrible là mdr) et le scrap.

P1070420

Cette carte je l'ai offerte a ma meilleure amie, avec un grand message d'amitié ♥♥♥

Inspirée de celle ci

NewValTagBlog

Le tuto est Ici, si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans le Free ;)

 

Publicité
Commentaires
D
En voilà une bien belle idée... Ca fait du bien de sortir des sentiers battus!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup, beaucoup ta version, avec ces ptites paillettes !!!
Répondre
B
Magnifique ... tu peux continuer, hihi ! Bises
Répondre
M
elle est splendide !
Répondre
S
Le free te va bien !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité