Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
2 juillet 2013

Un atelier champêtre à Saint Brieuc

Un petit mot aujourd'hui pour vous montrer le visuel de mon prochain atelier, qui se déroulera à Pordic à côté de Saint Brieuc.

Je vous attend pour une après midi de scrap, au programme un mini album "So Girly", pour garder de jolis souvenirs .

Chronique

L'atelier se déroulera de 14h à 18h/19h.

N'hésitez pas a me contacter, directement par mail ou via le formulaire contacter l'auteur.

 

Je clôturerai 3 jours d'art floral, proposé et animé par Chantal Detry, fleuriste professionnelle, je vous invite a lui rendre visite sur son blog pour y trouver toutes les informations concernant ces ateliers.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
dommage j’habite trop loing
Répondre
M
j'espère que ton atelier aura du succès !
Répondre
B
C'est tentant .........
Répondre
S
Scrap & art floral ... j'aurais aimé être avec vous !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité