Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
15 octobre 2013

18 ans

Aujourd'hui, une carte dans les tons violet, un peu de free style avec un coté un peu girly.

C'est l'invitation que j'ai imaginé pour les 18ans de ma nièce.

Quelques tâches faites au glimmer, une petite poupette un peu stylée et le tour est joué.

P1070707

30 plus tard :)

P1070709

Papier noir et blanc SALC, imprimé Graphic45  "secret garden", pschit kesiart "egerie 765" et glimmer mist "haunted shadows", MT violet et baker twine, empreinte Saturated Canary, Promarkers

 

Publicité
Commentaires
A
Merci a vous toutes pour vos gentils commentaires ♥♥♥
Répondre
S
Sandrine m'enlève les mots de la bouche!<br /> <br /> J'adoreeeeee!!!!!
Répondre
B
C'est très très jolie. je rejoins Mimi pour les empreintes ! bises
Répondre
M
Que de boulot<br /> <br /> Tu as détouré 30 empreintes?<br /> <br /> En tout cas, c'est ravissant
Répondre
S
j'adooooooore ! Elle est sublime !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité