Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 octobre 2013

Une page "Artiste"

Voila comme le dit l'adage "jamais 2 sans 3" voici une page.

Je l'aime particulièrement car elle est très colorée avec une association de couleurs dont je suis particulièrement fan, le turquoise et le fuschia.

Un papier acheté en puce de scrap, ou la couture était déjà présente.

P1080580

En détails :

P1080583

P1080581

P1080582

 

P1080584

Papier "Specially paper" Prima, dies Cherry Lynn design et kesiart, ruban SU, décos bois embelliscrap, masking tape Rayher

 

Publicité
Commentaires
S
ça change de voir une page, elle est très réussie!
Répondre
D
Absolument magnifique!
Répondre
M
Comme disent les anglophones : "wonderful", c'est le mot qui m'est passé par la tête quand j'ai vu ta page ! ^^
Répondre
B
Splendide.... tout simplement ! bises
Répondre
S
j'adore elle est superbe !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité