Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
4 février 2014

Un mini

Voici le mini album, que j'ai proposé chez Cooleurs au mois de janvier, un mini tout simple en forme d'étoile.

Cette idée vue très souvent sur le net je souhaitais moi aussi la réaliser. Quoi de mieux qu'une étoile dans une boule pour raconter des souvenirs de noël.

P1090133

P1090134

En forme d'étoile vu du dessus :

P1090135

Poinsetta découpée dans un carrée démaquillant en coton : bel effet très blanc

P1090136

P1090137

P1090138

P1090139

P1090140

P1090141

Afin de donné un peu de volume a l'intérieur de ma boule, j'ai mis un petit bout de boa en plume au fond mais vous pouvez aussi mettre des boules de coton blanche pour un effet neigeux...

P1090142

Papier Bazzil rouge bordeaux et beige irisé, papier imprimé Teresa Collins "Santa's list", ruban cooleurs, Die cut Toga, Papier paillettés, renne en résine et boule plexi 18cm Rayher, Dies souvenirs SALC, napperon cheryl lynn design, poinsetta brittany dies, rond festonné happycut, perfo flocon et demi perle Artemio

Publicité
Commentaires
B
J'adore, bisous
Répondre
W
j'adore ! c'est super joli et j'aime beaucoup l'idée de mettre ce mini dans une boule. bisous.
Répondre
C
Quelle jolie idée ce mini dans sa boule ..a retenir ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
original et peux encombrant
Répondre
D
c'est magnifique... Et quelle bonne idée le coton démaquillant pour la fleur!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité