Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
7 février 2014

Naissance

Voici  une carte réalisée pour la naissance d'une petite fille et oui que du rose par ici en ce moment.

Une proposition de crop en ligne faite en différé sur le C&Sa.

Vous trouverez le tutoriel juste ici, cette carte est facile a réaliser et donne un bel effet cascade.

P1080702

Papier imprimés, dies coeur, tampon bébé Kesiart, papier blanc, rose ,dies bonheur Salc, demi perles Rayher, Ruban Célébration

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
D
En effet, magnifique!!! Le genre de cartes à surprises que j'adore!!!
Répondre
B
Très jolis ces papiers.... superbe le résultat ! bisous
Répondre
W
ha oui, super joli - j'ai justement 2 naissances de prévues fin février, je vais aller voir les explications. gros bisous et bon vendredi.
Répondre
M
Oui, elle rend très bien cette carte<br /> <br /> J'adore ta version, pleine de douceur
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité