Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
3 mars 2014

Bingo

Camille sur le C&S addicted nous a proposé un Bingo. Le principe est simple il faut choisir une colonne ou une diagonale du tableau et réaliser une carte avec les 3 éléménts de la colonne.

Voici ma carte, j'ai choisi Dentelle, Doré et page de livre :

P1090017

Zoom sur les fleurs découpées dans la page de livre et entourées de dentelle

P1090014

Tableau du bingo

bingo janvier

 

Papier imprimé Kesiart "pack Love", Noir Salc, doré autocollant Fasprint, dies napperon cheryl lynn design, rose et jolie fleur Salc, demi perles artemio, tampon Kesiart "je pense a toi",  page de livre et dentelle chinées

Publicité
Commentaires
W
quel magnifique bouquet sur cette carte, elle a quelque chose de spécial que je n'arrive pas à définir, c'est très beau.
Répondre
A
Merci a toutes
Répondre
B
C'est vraiment magnifique..... bises
Répondre
S
Je trouve qu'elle dégage quelque chose...elle m'hypnotise!<br /> <br /> Je la trouve très belle!
Répondre
S
Quelle carte originale ! Elles sont belles tes fleurs !!!
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité