Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
23 juillet 2018

Carte anniversaire Marque page

Aujourd'hui, une carte de Forum C&S addicted avec une crop de Sagradalicia.

Elle nous proposait le tuto pour réaliser cette carte marque page.

J'ai utilisé le papier "Graphic45: Secret Garden collection " que j'avais déjà utilisé Ici

IMG_1940

IMG_1941

IMG_1939

 

 

 

Tampon Késiart "Joyeux Anniversaire" et "Une belle amitié", Fleur "Little Birdie", promarkers pour coloriser, perfo papillon "picture punch" 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! J'adore !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
Quel chic !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité