Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
14 octobre 2018

Les tasses du chapelier fou

C'est le manège que je déteste le plus car il fait drôlement tourner la tête!

Mais pour Disneycards, je l'ai fait ;)

Ce sera le dernier manège, mon tour du parc s'arrêtera ici.

Je n'ai pas fait toutes les attractions mais déjà tellement alors que cela faisait des mois que je n'avais pas scrappé.

Dans les jours a venir, il y aura les boutiques  :):):), car on ne part pas de Dineycards sans faire les boutiques !!!

Aujourd'hui la consignes était :

Alice a passé un très bon moment, assez délirant, à fêter son joyeux non-anniversaire en compagnie du chapelier fou avec de succulents gâteaux et surtout, une bonne tasse de thé. Aussi je vous demande de faire une carte porte sachet de thé!
Je vous impose juste une deuxième contrainte: Je veux un grand rond (pas un dot hein!) sur votre carte, pour rappeler ce super manège qui tourne, qui tourne!
Voici ma carte:

IMG_2370

IMG_2371

IMG_2372

J'ai repris une idée que j'avais réalisée ici, en plus grand il y a quelques années.

 

 

  

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, et je suis ravie qu'elle soir chez moi ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité