Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
9 janvier 2019

Carte de voeux... matière

Aujourd'hui, 2 cartes de voeux. Car même si elles n'ont pas les mêmes consignes, elles ont une matière similaire.

La 1ère, j'ai mixé 2 défis Astrocards de C&Saddicts. Verseau - Pierre de cristal / Poisson - timidité

Il fallait réaliser une carte en rhodoïd pour le 1er et un sentiment caché pour le 2ème défi, parfait pour pouvoir écrire dans ma carte.

Voici ma carte :

FullSizeRender (4)

 

Le rhodoïd est légèrement imprimé, heureusement car difficile à photographier!IMG_3452

 

Pour la 2ème carte, j'ai utilisé le défi Astrocards : Cancer - couleur blanc / Métal argent

Voici ma carte shakerbox avec une pluie de flocons et d'étoiles :

IMG_3741

 

 

Et l'intérieur :

IMG_3742

Publicité
Commentaires
C
Moi, aussi, je les trouve très très belles!
Répondre
S
Elles sont magiques tes cartes
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité