Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
1 février 2019

Fil rouge Dies x3

Aujourd'hui, une proposition de Creacam du Forum C&SA.

Une idée simple faire pas 1, mais 3 cartes avec seulement des découpes de dies imbriquées, pas d'encre ni tampon.

Voici mes 3 réalisations :

Les 2 premières ont une couture machine.IMG_1892

 

La 1ère a servie a faire la 2ème et inversement

Ce dies plaisir d'offrir est très difficile à utiliser en temps normal car cela découpe pleins de petites lettres alors que là, c'est l'utilisation parfaite!IMG_1893

IMG_1894

 

Dies : Kesiart "Plumes", Scrapalacarte "plaisir d'offrir", Florilèges Design "Bébé d'amour"

Publicité
Commentaires
C
Toutes douces et toutes belles ❤😘
Répondre
C
Je les aime toutes les 3!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
j'aime beaucoup les deux premieres
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité