Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
4 mars 2013

Fleurs ou carreaux... là est la question

Aujourd'hui de la couture, et oui ca me manquait énormément, une petite chemise tablier en liberty avec des petites fleurs.

J'ai utilisé un patron qui vient du livre "Les intemporels pour bébé" et voici un petit tablier que l'on peu porter recto et verso ;)

Par contre j'espère que vous aimez le rouge car il n'y a que ca...

Recto

P1070510

Les boutons de près car je les trouve très jolis

P1070511

et le verso

P1070513

Ensuite un ensemble tunique short a carreaux avec un biais liberty, le patron vient du même livre

P1070505

la petite poche de la tunique

P1070506

le biais liberty a l'encolure et manche

P1070507

le short :

P1070508

et la petite poche arrière avec une petite couture zigzag :

P1070509

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe tout cela !
Répondre
D
C'est super mignon!!! Vivement qu'il fasse chaud!!!
Répondre
B
Vraiment trop beau, elle va être chou ta puce ! Bises
Répondre
M
Je craque !!!
Répondre
S
que c'est joli tout ça Angel, elle en a de la chance ta puce !
Répondre
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité