Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Pétronille
14 novembre 2018

Pluie d'étoiles

Voilà bien longtemps que je n'avais pas publié de la couture sur mon blog.

Aujourd'hui je partage avec vous, un ensemble que j'ai appellé "Pluie d'étoiles"

Pour commencer j'ai réalisé un tour de lit coussins et son nid d'ange polaire blanche taille 0/6mois.

J'ai utlisé ma Caméo pour découper les mots "bébé bonheur" en Flock gris, flex paillette or pour "le coussin lune" et du flex chocolat pour le coussin "Doux rêves".

Chaque coussin est passepoilé avec un biais camel.

 

IMG_0973
IMG_0967

IMG_0968

IMG_0970

IMG_0971

 

Publicité
Commentaires
Les trésors de Pétronille
  • Passionnée de décoration et de création. Je suis à l'écoute de vos envies, pour réaliser la décoration personnalisée de votre évènement, de votre intérieur, mais aussi vous accompagner dans votre créativité lors d'atelier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité